Réclamations

Vous souhaitez formuler une réclamation ?

Vous souhaitez formuler une réclamation ?

Si, à l’occasion de l’intervention de SAPA, vous souhaitez formuler une réclamation, vous pouvez vous adresser à votre correspondant habituel au sein de SAPA selon les modalités usuelles à votre convenance (adresse mail de votre correspondant habituel ou bien courrier postal à l’attention de votre correspondant habituel à envoyer à l’adresse de SAPA figurant en entête) afin qu’il puisse traiter votre demande.

Si votre désaccord persiste, vous pouvez alors adresser votre réclamation :

  • soit par courrier postal à l’attention de M. le Directeur Général de SAPA à l’adresse suivante :

125 Rue de la Faisanderie
CS 31666
75773 PARIS cedex 16

  • soit par mail à l’adresse suivante : « direction@sapa-assurance.fr »

SAPA s’engage en toute hypothèse, à compter de la date de réception de votre réclamation :

  • à en accuser réception dans un délai de 10 jours
  • à y répondre dans un délai de 2 mois

Vous avez déjà adressé une réclamation et vous n’êtes pas satisfait de la réponse ?

Dans le cadre de son activité de courtage en assurance au titre de laquelle elle n’entretient de relations qu’avec des professionnels, SAPA n’a pas vocation à recourir à la Médiation Consommation prévue par le Code de la Consommation.